(Courriels de diversion: <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> <relationnels@sylvestres-appendice.com> <gestuel@constatent-remballerait.com> <sprinterent@etiolee-titrerons.com> <assourdirent@abreuvoir-contrepoids.com> <garerez@revendicatif-engraisseras.com> )

Yannick MARCHEGAY <yannick.marchegay@lokanova.com> writes:
> Subject: Re: Myriad

> J'ai regardé le site. La démo VirtualSinger est très amusante, si les autres
> logiciels sont de la même veine que ces démos c'est pas mal. Par contre rien
> à voir avec les LL... quoique, il n'existe pas de version sous Linux, la
> proposition de coopération consisterait-elle à déboucher sur une version LL
> (éventuellement exclusivement sous Linux)? A titre personnel un
> GnuMelodyAssistant m'intéresserait. A voir et à débattre.
> Je suis prêt à démarrer un nouveau sous-projet "GnuSinger" ou
> "GnuMelodyAssistant" selon des conditions à examiner.

> [...]
Bon tout ca a l'air interessant (je dis ca uniquement a la lecture des
noms car avec mon navigateur texte je crois que c'est meme pas la peine
que j'aille voir, faudrait que je reboote sous W et en supposant encore
que ce n'est pas que de l'image).
Donc ma question, au moins par curiosite : c'est koi Myriad exactement ?
et ca serait koi un GnuMelodyAssistant ? :-))