(Courriels de diversion: <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> )

--- Begin Message ---
Le Vendredi 2 Janvier 2004 19:18, vous avez écrit :
> Bonsoir,
>
> Je viens d'avoir un des chefs de Myriad (http://www.myriad-online.com,
> etc...

J'ai regardé le site. La démo VirtualSinger est très amusante, si les autres
logiciels sont de la même veine que ces démos c'est pas mal. Par contre rien
à voir avec les LL... quoique, il n'existe pas de version sous Linux, la
proposition de coopération consisterait-elle à déboucher sur une version LL
(éventuellement exclusivement sous Linux)? A titre personnel un
GnuMelodyAssistant m'intéresserait. A voir et à débattre.
Je suis prêt à démarrer un nouveau sous-projet "GnuSinger" ou
"GnuMelodyAssistant" selon des conditions à examiner.

Vos avis?

--
LibraLux (FaVdB)

--- End Message ---