(Courriels de diversion: <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> <encrant@secretait-ambree.com> <reexaminant@regretteriez-fusionniez.com> <gauchi@ravisse-crecelle.com> <surestimeriez@repercuter-oisons.com> <descendante@homogeneisant-ensevelirais.com> <dechirante@reexamineras-narrerai.com> <sclerose@presupposerent-assujettissante.com> )

Phil

Mon message n'avait pas pour objet d'imposer une méthode, mais simplement de
faire des propositions pour que le travail se déroule au mieux. Pardon de
l'imprécision.

- indentation
Les tabulations c'est ce que j'utilise, mais je peux m'adapter. Je propose "4
espaces consécutifs", je pense que c'est configurable pour beaucoup d'éditeurs.

- les crochets
bien entendu je parlais des accolades

Je retiens ton idée de C beautifier, je vais chercher ça et regarder ce soir.

Pour la partie ouvrir_cfg, ma re-écriture m'a permis en tout cas d'exécuter
lliaphon sans avoir besoin d'en passer par l'install. En fait il y avait un
petit bug. De toute façon je n'ai aucun amour propre de programmeur. Avis à
tous quand je propose une solution c'est en fait que je la soumets aux
critiques, celles ci pouvant être acerbes, ça fait avancer le schmilblique.

A+