(Courriels de diversion: <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> <ambree@reexaminant-regretteriez.com> <fusionniez@gauchi-ravisse.com> <crecelle@surestimeriez-repercuter.com> )

On Tue, 2 Dec 2003 23:15:16 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr (Phil's Free) wrote:

> [...]
>
> Aie !
> Tu as mis Frédéric Bechet comme développeur.
> Lui as-tu demandé son avis ?
> Il est l'auteur de LiaPhon ...
> mais c'est Roger Mampey le principal développeur de la version allégée :
> Light-LiaPhon ou LLiaPhon.

En fait, j'ai déclaré Frédéric Bechet comme AUTEUR de LLiaPhon.
FreshMeat met un lien "contact developer" mais dans la section Author. De ce point de vue là, je ne peux pas faire mieux.

Par contre, peut-être me suis-je trompé quand à l'auteur de LLiaPhon. J'ai mis Frédéric Bechet car c'est l'unique copyright du README. Est-ce une erreur ? Si oui, comment la corriger ?

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@jabber.org guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.net mailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/