(Courriels de diversion: <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> )

Le lun 01/12/2003 à 20:50, Guilhem BONNEFILLE a écrit :
> Aujourd'hui j'ai ouvert un projet sous FreshMeat pour LLiaPhon. De mémoire, l'adresse est la suivante : http://freshmeat.net/projects/lliaphon/ .
>
> J'ai créé le projet à 10h ce matin et ce soir à 19h Freshmeat annoncait environ 180 "URL hits" (je n'ai pas vérifié, mais je crois que ce sont le nombre de clics sur l'ensemble des liens proposés sur la page du projet).
>
> Maintenant, il ne reste plus qu'à faire vivre cette page. Un bon moyen d'y penser consiste à la référencer dans la page du projet.

> [...]

Aie !
Tu as mis Frédéric Bechet comme développeur.
Lui as-tu demandé son avis ?
Il est l'auteur de LiaPhon ...
mais c'est Roger Mampey le principal développeur de la version allégée :
Light-LiaPhon ou LLiaPhon.

A mon avis, à revoir d'urgence.