(Courriels de diversion: <buchers@poitrine-prononces.com> <appliquaient@deleguerons-berlines.com> <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> )

Merci à tous pour vos conseils.

Je vais commencer par une version simple de l'intégration de autoconf/automake qui consiste à ne se soucier de rien et je vais voir ce que ça donne.

Cet premier jet sera modifié par la suite en fonction des besoins et problèmes levés lors des futures phase de packaging.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@jabber.org guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.net mailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/