(Courriels de diversion: <ils@raccompagnee-epaule.com> <nettoyions@appellerez-buchers.com> <poitrine@prononces-appliquaient.com> <deleguerons@berlines-repertorie.com> <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> )

Le Vendredi 28 Novembre 2003 13:03, FaVdB a écrit :
> Très bon compte rendu. Comme tu le confirmes, il me parait nécessaire au
> point ou nous en sommes de créer ce fameux CD virtuel dont j'ai parlé

Bonjour,

ce CD Virtuel peut être un CD réel pour ceux qui
ont des difficultés à télécharger.
Et on à eu 2 cas au moins : franz et Gilbert.
Soit l'un ou l'une d'entre nous grave et poste
soit c'est fait dans le nouveau local un samedi.

A+