(Courriels de diversion: <enjoliveur@maintiendrons-hiberna.com> <palmer@renales-recomposera.com> <apporterions@ordonnancera-metros.com> <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> )

Ben voilà qui est fait, la page Biglux sur le site du CULTe
"http://www.culte.org"; est mise à jour.