(Courriels de diversion: <recomposera@apporterions-ordonnancera.com> <metros@difficiles-desastreuse.com> <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> )

Le sam 24/05/2003 à 23:48, Phil's Free a écrit :
> Bonsoir,
>
> Suite à la réunion d'avancement de ce jour (participants : Roger,
> Jean-Marc et moi-même), ont été mises à jour ou créées les 2 pages
> suivantes décrivant les tâches en cours ou prévues dans le cadre du
> développement de logiciel(s) libre(s) de lecture vocale de texte en
> français :
>
> http://cvsweb.tuxfamily.org/cvs/~checkout~/BigWeb/devel/lao/avancement.shtml?rev=1.2&cvsroot=biglux
> http://cvsweb.tuxfamily.org/cvs/~checkout~/BigWeb/devel/lao/todo.shtml?rev=1.1&cvsroot=biglux

Heu ! Ca a déjà changé (ajout de tâche Gnopernicus) :
http://cvsweb.tuxfamily.org/cvs/~checkout~/BigWeb/devel/lao/avancement.shtml?rev=1.4&cvsroot=bigluxhttp://cvsweb.tuxfamily.org/cvs/~checkout~/BigWeb/devel/lao/todo.shtml?rev=1.2&cvsroot=biglux