(Courriels de diversion: <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> <valoriserions@hypothecaires-dominais.com> <ignorant@calfeutrerent-troglodytes.com> )

Olivier FONTES <ofontes@free.fr> writes:
> Salut à tous, je viens de faire tourner pour la première fois Dectalk software
> sur une debian Woody ...mais par contre çà tourne en anglais... j'ai essayé
> de modifier le fichier de conf mais rien n'y fait... à priori, il faut les
> dictionnaires et les fichiers tts de la langue voulue ... Ou est-ce qu'on
> peut trouver ces fichiers ???
>
> Olivier

> Les listes de diffusion du CULTe: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>

Les fichiers pour le français il faut en réalité les demander à Fonix
car ils ne sont pas fournis dans le package téléchargé lors de l'achat.
Pour faire plus rapide, je peux t'envoyer ce qu'il faut si tu le
souhaites mais il serait qd-même bien que tu leur en fasses la demande
au moins pour qu'ils sachent qu'un autre français à acheté leur
produit. Bon moi je ne suis pas parvenue à obtenir le fichier pour le
français de leur part malgré plusieurs demandes. Je n'ai jamais su
pourquoi mes demandes étaient restées sans réponse alors que Gilles de
Paris les a lui obtenus. Heureusement d'ailleurs car comme ça il a pu me
les faire passer.
Donc dis-moi si je te les envoie. en même temps je te donnerai une
adresse mail où écrire pour en faire la demande.