(Courriels de diversion: <apporterions@ordonnancera-metros.com> <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> )

Salut à tous, je viens de faire tourner pour la première fois Dectalk software
sur une debian Woody ...mais par contre çà tourne en anglais... j'ai essayé
de modifier le fichier de conf mais rien n'y fait... à priori, il faut les
dictionnaires et les fichiers tts de la langue voulue ... Ou est-ce qu'on
peut trouver ces fichiers ???

Olivier