(Courriels de diversion: <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> <prejugez@valoriserions-hypothecaires.com> <dominais@ignorant-calfeutrerent.com> <troglodytes@habituerait-foutant.com> )

Olivier FONTES <ofontes@free.fr> writes:
> Salut à tous, je viens de commencer à monter une debian woody en vue d'y
> tester dectalk software à partir de la doc de nath...
>
> J'ai essayé de télécharger les soi disant demos .... et à priori il faut un
> serveur x pour les faire tourner ... otez moi d'un doute ... dectalk lui
> tourne en mode texte ???
>
> Merci de vos réponses ....
>
> Olivier FONTES (LUNEVILLE)

> Les listes de diffusion du CULTe: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>

Oui oui, ça tourne bien en mode texte. Mais je vois d'ailleurs dans ton
msg suivant que ça y est ça tourne chez toi ! super !