(Courriels de diversion: <hiberna@palmer-renales.com> <recomposera@apporterions-ordonnancera.com> <metros@difficiles-desastreuse.com> <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> )

Salut à tous, je viens de commencer à monter une debian woody en vue d'y
tester dectalk software à partir de la doc de nath...

J'ai essayé de télécharger les soi disant demos .... et à priori il faut un
serveur x pour les faire tourner ... otez moi d'un doute ... dectalk lui
tourne en mode texte ???

Merci de vos réponses ....

Olivier FONTES (LUNEVILLE)