(Courriels de diversion: <palmer@renales-recomposera.com> <apporterions@ordonnancera-metros.com> <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> )

Le Dimanche 9 Mars 2003 14:01, vous avez écrit (Nath) :
> Salut,
>
> Ouai pourquoi pas mais enfin d'après moi ça risque de faire juste de
> prévoir tout ça le même jour ! déjà normalement l'AG dure au
> moins jusqu'à 18h voir plus tard et ensuite en général on poursuit
> par un repas donc la réunion BigLux dans tout ça on la caserait où ?
> qu'est-ce que j'aimerais bien des fois pouvoir arrêter la pendule :-) !

Salut,

Pour moi pas de réunion BigLux avec l'AG, qui est un temps fort de
la vie de l'asso qui necessite une tres bonne apres mide de boulot.
Je pense que Phill faisait une boutade.