Subject: [biglux] Installation de emacspeak + DECtalk software sous Debian
Date: Fri, 07 Mar 2003 01:24:46 +0100
From: "Nath" <nath31@ifrance.com>To: carrefourblinux@yahoogroupes.frCc: biglux@culte.org
Bonjour à tous,

Je signale pour ceux qui seraient intéressés que je viens d'écrire un
mini-howto expliquant pas à pas comment installer Emacspeak et le TTS
DECtalk software  sous debian. Pour info il y est notamment expliqué
comment réussir cette install sur une Woody ce qui jusque là posait
problème.
Pour l'instant et ceci de manière temporaire vous pouvez trouver le
mini-howto à l'url suivante :
http://tux31.homelinux.net/temp/emacspeak-dtk-soft-debinst-howto.htm
Je vous communiquerai l'url définitive dès que possible.
En espérant que ça puisse aider.

[Ce message a iti lavi par notre filtre anti-pub-ifrance]