(Courriels de diversion: <palmer@renales-recomposera.com> <apporterions@ordonnancera-metros.com> <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> )

Le Samedi 25 Janvier 2003 01:40, Boris Daix a écrit :
> [...]
> mis intégralement à GNU/Linux (Debian Woody) avec un mini-visio et
> compte continuer sur cette lancée bien que je dispose désormais d'une
> solution MSWindows "complète".  Je n'ai pas l'habitude de travailler
> avec une synthèse, et le fait qu'il n'en existe pas vraiment de libre
> et francophone ne m'aide pas à m'y mettre...  Alors je m'intéresse au
> dvlpt d'un module pour festival : si j'ai bien compris, c'est le sujet
> principal de cette ML.  Si vous pouviez m'en dire un peu plus,
> m'indiquer des liens utiles pour développer ou prendre un projet en

Bonjour,

Bienvenue sur Biglux , nous avons plusieurs pistes
de travail et tes compétences en informatiques seront
trés utile. Je pense meme que nous devrions prospecter
activement en direction des informaticiens non ou mal
voyant motivés.

>    Avant de me constituer développeur actif (si cela est possible),
> j'ai plusieurs choses à régler, telles que le dysfonctionnement du
> driver papenmeier pour mon nouveau EL40P avec BRLTTY, prendre en main
> des outils tels que QualIF, DocBook et bien d'autres...  Sans parler
> de mes études qui, en réalité, me prennent beaucoup de temps.  Du pain
> sur la planche donc, mais une grande motivation.

Il y à de quoi faire plusieurs mémoires d'ingénieur sur les outils libres pour
non ou mayant

>    Mon principal outil de travail est GNU Emacs, que je découvre tous
> les jours et qui offre tout ce dont on pourrait rêver...

C'est un outil universel, il ne lui manque que la parole en francais
avec la voix rauque de myléne Farmer

>    Voilà pour cette brève présentation, merci de m'avoir lu jusqu'ici
> et n'hésitez pas à me demander plus d'informations.

Bienvenue

Patrick LABATUT
Président du CULTe membre de BigLux