(Courriels de diversion: <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> <valoriserions@hypothecaires-dominais.com> )

Nath a écrit:
> Effectivement ça serait bien de pouvoir avoir le code source afin de
> pouvoir discuter plus concrètement. Je pense que ça ne devrait pas
> être si compliqué que ça de l'obtenir vu qu'il est sous GPL si j'ai
> bien compris !

D'après ce que j'ai compris, le code source est en train d'être modifié
par David HILL dans le cadre de sa mise sous GPL, il n'est donc pas
encore théoriquement disponible.

> Pourquoi ne pas en faire la demande auprès de David  HILL ? Je pense
> qu'il devrait pouvoir nous fournir ça !
> donc Pierre veux-tu que je le contacte ou bien souhaites-tu le faire ?

Je l'ai contacté, d'une part pour m'excuser d'avoir mis son adresse
email comme reply-to dans mon mail au lieu de cc, d'autre part pour lui
forwarder le mail en question, enfin et pour lui poser les questions
suivantes :

Version française dessous :
Could you please also comment on the availability of the source code of
GNU Speech ? Could we help you in any way to fasten the release of the
source code ? Do you have a roadmap already concerning the release ?

Pouvez-vous nous donner votre avis sur la disponibilité du code source
de GNU Speech ? Pouvons-nous vous aider de quelque manière que ce soit
pour accélérer cette mise à disposition du code source ? Avez-vous
envisagé une date pour cette mise à disposition ?

Voilà, on va voir ce que ça donne.

Sinon

--
           PARALLINE          ///        Parallelism & GNU/Linux
                             ///