(Courriels de diversion: <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> )

Bonjour à tous,

c'est tout à fait ce que j'étais en train de me dire moi aussi. Je me
demandais juste si quand on proposais une modif à SuSe ils
l'intégraient facilement ?
Donc si toi Jdd (avec l'aide d'autres peut-être) est prêt à regarder
ça, alors ne faudrait-il pas attendre pour poster le msg afin de pouvoir
y intégrer la solution développée ?