(Courriels de diversion: <enjoliveur@maintiendrons-hiberna.com> <palmer@renales-recomposera.com> <apporterions@ordonnancera-metros.com> <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> )

JDD:
>je n'ai pas trouvé dans les (très nombreux) modules yast2 sur le disque
>celui où est défini l'interface utilisateur (couleurs). C'est du script,
>ca doit exister ?

Je me souviens que tu as eu parlé il y a qqs semianes de la possibilité de
retoucher les modules de Yast2 pour redéfinir  ses couleurs.
Cet éditeur ne pourrait pas être la panacée car il s'agit pour moi (et bien
entendu d'autres personnes) d'avoir accès à Yast2 en console et ce, A LA
PREMIERE INSTALLATION.

A+++