(Courriels de diversion: <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> <valoriserions@hypothecaires-dominais.com> <ignorant@calfeutrerent-troglodytes.com> <habituerait@foutant-coinceront.com> <essors@meteorite-antigouvernementaux.com> )

Le Samedi 17 Août 2002 00:39, Pierre Estrem a écrit :
> Re-Bonsoir,

> Benco.
> Note tout de même qu'il est impératif que SuSE devra (devrait, soyons
> modestes) l'intégrer dans sa distro.
> Envoyer le message à SuSE ne me semble pas télescoper ton (ou vos)
> développements.
> C'est de l'émulation.
> Qu'en pensez-vous ?

Salut,

Banco pour l'émulation, on est au moins sur si 2 équipes bossent
que le travail sera fait. Ce n'est pas du gaspillage dans notre modéle
économique décentralisé.