(Courriels de diversion: <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> <calfeutrerent@troglodytes-habituerait.com> <foutant@coinceront-essors.com> )

Le Vendredi 16 Août 2002 21:36, Nath a écrit :
> Salut Peter (the english man !)
>
> Bon, c'est la version définitive ?
> Si oui, on voit demain à la réunion comment on envoie ça chez SuSe.
> OK ?

Bonjour,

Un préanbule :
Lors des réunions du groupe BigLux, lors des réunions du CULTe, lors
de l'AG il à été moult fois dit que nous devions favoriser l'accessibilité
aux non ou mal voyants.
Et ce quel que soit le programmme, la distribution ou le site Web.

Donc sauf s'il y à véto du CA je peut cosigner pour le CULTe, Nath pour
BigLux et Pierre comme auteur de la lettre.

J'ai à plusieurs reprises rappelé (rôle du président de rappeler les évidences
car un autre se ferait rabrouer : "qui tu est toi ?") que le fonctionnement du
 logiciel libre est basé sur le cycle lecteur / rédacteur ou plutot sur un
cycle complexe : auteur / testeur /utilisateur / documentaliste / localisateur
/ distributeur / prescripteur .
On se doit de ne pas étre passif. La machine gripperait. Donc c'est en tant
qu'utilisateu et prescripteur que l'on intervient, c'est notre job.
De plus Suse, au dela des critiques émises dans lesquelles je n'entrerai
pas, à la gentilesse de nous offrir régulierement une distribution et adapte
sa distribution aux non voyants dés l'installation avec la plage braille
(et pour ca, moi je dis bravo).

Je ferai de plus le lien entre le message de Pierre et l'annonce de
l'attribution du prix "Louis Braille" à M$. Les LL se doivent de ne pas
négliger les non ou mal voyants, même si RMS pense que ce n'est
pas encore une priorité.

En résumé Pierre dés que tu veut une signature tu me contacte.

A +