(Courriels de diversion: <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> <valoriserions@hypothecaires-dominais.com> <ignorant@calfeutrerent-troglodytes.com> <habituerait@foutant-coinceront.com> <essors@meteorite-antigouvernementaux.com> )

Bonsoir,

>Bon, c'est la version définitive ?
Oui, à un détail: ils m'ont viré le "Dear team," !
Je mets qyuoi à la place ? "Dream team," ?!!!!! :-)
Je déc.
Faut croire que les usages se perdent.

>Si oui, on voit demain à la réunion comment on envoie ça chez SuSe. OK ?
Okay !
J'arriverais à mon habitude pépère peu après 17h.

Bonne nuit les petits... [ et dire qu'on m'a fait récupérer la chanson des
Babarpapas ! ]