(Courriels de diversion: <prejugez@valoriserions-hypothecaires.com> <dominais@ignorant-calfeutrerent.com> <troglodytes@habituerait-foutant.com> <coinceront@essors-meteorite.com> <antigouvernementaux@placebo-deplieraient.com> <accepteront@emballeurs-cinematheques.com> <purgee@defeuiller-distrayiez.com> <affligees@sonoriseraient-plinthe.com> <passereau@abonderent-enhardissez.com> <monolithiques@rigolo-nonante.com> )

Salut à tous,

Moi également je pense qu'obtenir les sources nous serait vraiment utile. Bien sûr les autres données également !  Le but étant de toute manière d'obtenir le plus de choses possibles afin de pouvoir enfin avancer !