(Courriels de diversion: <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> <valoriserions@hypothecaires-dominais.com> <ignorant@calfeutrerent-troglodytes.com> <habituerait@foutant-coinceront.com> )

Bonjour,

Je cite Roger.Mampey, le Mon, Apr 15, 2002 at 12:42:22PM +0200 :

> Ce qui devrait être mis à disposition, c'est plutôt les données (lexiques et
> autres) que les sources des logiciels.

Les deux, mon général. Mais je reste partisan de la release des sources
*aussi*.

	Marco