(Courriels de diversion: <maintiendrons@hiberna-palmer.com> <renales@recomposera-apporterions.com> <ordonnancera@metros-difficiles.com> <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> )

Salut rémy et tous,

excusez pour le cross-post mais comme ca je m'évite de reposter six fois.
Ce petit msg pour évidamment exprimer ma satisfaction face à cette bonne
nouvelle tout en sachant comme tu le fais remarquer rémy que ce n'est pas
encore gagné. Mais déjà c'est un bon début. Pour la solution Open source ça
viendra inévitablement par la suite. effectivement je pense qu'il va falloir
tous se mobiliser dans les jours à venir pour que Multitel ne laisse pas les
mal et non-boyants sur le bord du chemin. Mais j'ai bon espoirt qu'ils vont
comprendre ce besoin et même plus cette nécessité que nous avons d'avoir
enfin un TTS en francais. Rémy, félicitations également pour la réponse que
tu as faite à thierry. je pense qu'elle reflète vraiment notre pensée à
tous.
Un petit bémol ce soir pour moi, bien que je sois allée sur la page de elite
je n'ai pu apprécier la voix de Anne Carole. Malheureusement Krosoft et son
Win Media ne veut rien savoir. il ne sait que m'indiquer une erreur. Vous
qui êtes sous Linux y etes-vous parvenus à écouter cette charmante dame ?