(Courriels de diversion: <ordonnancera@metros-difficiles.com> <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> )

Bonjour à tous,

Voilà des mois que j'étais resté silencieux, guettant dans l'ombre la venue
d'Elite. Ma patience a été récompensée. J'avais précieusement gardé le mail
du sympathique Thierry Dutoit qui me demandait de le rappeler 2 à 3 mois
plus tard. J'ai donc attendu et crac, voilà enfin une bonne nouvelle qui va
en réjouir plus d'un. Malheureusement il y a un bémol comme vous le verrez :
l'accord de la hiérarchie de la faculté polytechnique de Mons!

Mais nous touchons au but. Il va peut-être falloir faire pression. Nous
verrons...

Voici donc ce mail tant attendu

A très bientôt donc

remy closset
Rémy,
je compte vous répondre mieux prochainement.
EN fait, la personne qui dirigeait ELITE nous quitte, mais ELITE est
termine, et tourne autrement mieux qu'EULER.
Je suis en train d'œuvrer pour qu'ELITE soit fourni sous forme exe pour
utilisation non commerciale.
Je ne suis cependant pas encore certain d'avoir l'accord de ma hiérarchie
pour ça.
Je vous teins informé.
En attendant, voici ELITE :

http://www.multitel.be/TTS/

(essayez un texte au kilomètre, et voyez comme ça va vite et bien!)

Thierry