(Courriels de diversion: <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> <prejugez@valoriserions-hypothecaires.com> <dominais@ignorant-calfeutrerent.com> <troglodytes@habituerait-foutant.com> <coinceront@essors-meteorite.com> <antigouvernementaux@placebo-deplieraient.com> <accepteront@emballeurs-cinematheques.com> )

Salut,

Pour moi 19:30h c'est bon. Biensur je peux m'occuper d'emmener les deux
pizza, pas de pb ! donc Pierre si c'est OK confirme moi.
From: "Pierre Estrem" <pierre.estrem@free.fr>To: "Biglux" <Biglux@CULTe.org>Sent: Tuesday, January 08, 2002 4:45 PM
Subject: [biglux] Re: [was ...] Réunion du 17/01/2002

Bonsoir Phil et cie,

Tu as écrit:
> >Questions subsidiaires :
> >- où habites-tu ?

50 avenue de Lespinet à Toulouse (cette avenue part du Pont des Demoiselles
et rejoins la rocade Sud).
Ce n° est droite en venant du Pont et en est à ~400m: c'est la 1ère large
entrée de résidence après la "rue de la marine" (à l'angle, l'arrêt "Place
de Lespinet" du bus n°10).
Laisser vos 4 roues sur l'avenue car j'ai loué mon unique place.
Ttf, 1 ou 2 pourraient se parquer sans gêner dans la résidence (fermée).
En bus, venir est facile: prendre le 10 direction Stuxiano et descendre
arrêt "Place de Lespinet" (ne cherchez pas la place, il n'y en a pas !!!).
Il circule plutôt fréquemment jusqu'à ~21h15 et après, bus de nuit (N3).

C'est pas moi qui décide. Faisons-le ensemble. Puisque on se retrouvait à
l'Oxford tj à 20h30 après avoir mangé (enfin pas pour tous p-ê), si on dit
19h30, est-ce bon pour vous tous ?

>   financière) ?
C,a ça (???) aide ! En hors-d'oeuvre on se  fait le plat idoine ? Vous
voyez de quoi je parle ? C,a commence par un P et c'est italien !-) Deux
grandes pourraient faire l'affaire.
Qq'un pourrait-il se charger de les commander/acheminer  (ce serait un gain
de temps considérable pour moi). Nathalie, je rêve où il y a un traiteur
qui fait cela sur l'avenue Tolosane en bas de ta rue ? Dans ce cas, il
suffirait de les prendre  en voiture.
P-ê un pétillant pour le "baba au rhum" (autre nom du savarin) serait
agréable.
,Chez moi, je n'ai que de l'alcool fort pas de vinasse.
Et on partage les frais de ces 2 choses.