(Courriels de diversion: <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> <valoriserions@hypothecaires-dominais.com> <ignorant@calfeutrerent-troglodytes.com> )

>Hi Tous,
Marco> Date : jeudi 17? Comme ça on a le temps de battre le rappel.
J'en ai parlé à Marco ce samedi au temple (je veux dire au CULTe).
Je me suis proposé de m'occuper de ce repas fait chez moi pour plusieurs
raisons.
En vrac: participer activement pour ce dvpm qui dépasse mes compétences,
j'ai la place suffisante, soulager Marco qui se donne beaucoup !
Et celui-ci est  d'accord.
Donc nous entérinons pour la date  du jeudi 17 janvier 2002 au soir, sauf
contre-ordre.
Si certains ont des contre-indications alimentaires, qu'ils me prévienne et
on adaptera (c'est sérieux).
<Jpke>
Ben oui, faut que je vous dise que j'ai été piqué par la mode des insectes.
</Jpke>
A suivre.
Bonsoir et bon dimanche !