(Courriels de diversion: <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> <reapprends@sous-payerait-enonciation.com> <sous-payes@cuirait-diphterie.com> <soupions@preleveras-gouter.com> <graduerions@pronerais-maîtresse.com> <peninsules@inexplorables-participais.com> )

En réponse à Nathalie.VIELMAS@interieur.gouv.fr:
> Bonsoir à tous,
>
> Et voilà, une journée de plus consacrée à notre page web. Je dis une de
> plus
> car n'étant pas du tout douée dans ce domaine je mets beaucoup de temps
> pour
> faire peu de choses. Peu importe, seul le résultat compte finalement.
> Comme la page est maintenant à peu près prête à être publiée je
> recherche
> quelqu'un qui pourrait prendre quelques mns pour controler et critiquer
> mon
> [...]

Personnellement, je considère que ce genre d'échange de pair à pair
est une source de gaspillage.
Je préfère :
1- envoyer la page à relire sur mon site (dans un répertoire brouillon)
2- communiquer à 1 ou plusieurs personnes (ou listes) l'URL correspondante.

Comme cela, si j'ai 2 lecteurs, j'ai transféré 1 fois le fichier
(vers mon site) et mes lecteurs ont procédé aussi chacun à 1 seul transfert
(depuis mon site).
Sinon, je dois envoyer par mail la meme page à chaque lecteur.

Alors, tu la caches ou tu la montres cette page ?
Bon, c'est vrai que tu ne payes pas à l'unité de communication téléphonique ...

Philippe