(Courriels de diversion: <postulais@collaborerait-mejugent.com> <rigueurs@doutons-week-ends.com> <racler@etudie-disqualifierai.com> <dissuade@bousculerez-nourrices.com> <mesestimant@creees-resineuse.com> <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> )

Bonsoir à tous,

Et voilà, une journée de plus consacrée à notre page web. Je dis une de plus
car n'étant pas du tout douée dans ce domaine je mets beaucoup de temps pour
faire peu de choses. Peu importe, seul le résultat compte finalement.
Comme la page est maintenant à peu près prête à être publiée je recherche
quelqu'un qui pourrait prendre quelques mns pour controler et critiquer mon
travail. On avait discuté ensemble je pense du fait de devoir faire valider
un travail par un autre membre avant de le publier sur le site officiel.
Donc avant de faire passer tout ça au webmaster je veut bien envoyer en pj à
qui le souhaite les fichiers afin de voir si c'est publiable. donc qui me
corrige ?