(Courriels de diversion: <nourrices@mesestimant-creees.com> <resineuse@contesterai-galvaudait.com> <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> <sous-payerait@enonciation-sous-payes.com> )

En réponse à Marc Bianciotto <marc.bianciotto@irsamc.ups-tlse.fr>:
> -) Cette semaine ou la semaine prochaine, n'importe quel soir pour moi.
> -) Il me semble que Patrick aime bien le mercredi vers 20H30 ...
> -) soit 48 heures pour se mettre tous d'accord.
>
> Mercredi soir à l'Oxford à 20h30, ça marche pour moi!
>
> Marco

Bon. J'ai fait une betise de citer le mercredi ... d'autant que Patrick
ne s'est pas encore exprimé.

Le mieux est que tout le monde donne (le plus vite possible) ses dispos
pour les 2 semaines qui viennent afin d'établir l'intersection optimale.