(Courriels de diversion: <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> <enonciation@sous-payes-cuirait.com> <diphterie@soupions-preleveras.com> <gouter@graduerions-pronerais.com> )

En réponse à Nathalie.VIELMAS@interieur.gouv.fr:
> Salut à tous,
>
> Effectivement il est grand temps de se mettre au travail. Pour éclaircir
> un
> peu tout ça je pense qu'une réunion un de ces soirs ne serait pas
> inutile.
> Donc on peut la programmer pour quand ? Exprimez-vous.

Cette semaine ou la semaine prochaine, n'importe quel soir pour moi.
Il me semble que Patrick aime bien le mercredi vers 20H30 ...
soit 48 heures pour se mettre tous d'accord.