(Courriels de diversion: <etudie@disqualifierai-dissuade.com> <bousculerez@nourrices-mesestimant.com> <creees@resineuse-contesterai.com> <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> )

Nathalie.VIELMAS@interieur.gouv.fr a écrit :>
> Salut à tous,
>
> Il y a quelques jours j'ai été en contact téléphonique avec une personne de
> Bordeaux (M. Jean-Paul CHIRON) qui s'occupe de l'organisation des RMLL. J'ai
> pu discuter un peu avec lui de ce que BigLux pourrait apporter. Il
> semblerait qu'il y ait des besoins en terme de présentation et de
> démonstrations. Je lui ai précisé que nous avions déjà fait ça sur un
> salon à Toulouse et qu'à première vue ca ne me semblait pas poser de pbs.
> Par contre il faudrait que nous emmenions nos machines.

Je pense pouvoir en emmmener une avec au moins Emacspeak et
ViaVoice en espérant ne pas me faire lyncher par un ayatollah du libre.

> De mon côté il me
> manque pour l'instant beaucoup de pratique afin de pouvoir faire des démos
> convainquantes.

On en discute samedi ?

> A part ça côté développeurs il y a bien une volonté à ce que j'ai compris de
> définir des standards de développement afin que les choses ne partent pas
> dans tous les sens.

As-tu eu des précisions sur les développeurs intéressés qui pourraient
être
présents ?

> Donc, du boulot en perspective!

Tant mieux ! Ca avance.