(Courriels de diversion: <disqualifierai@dissuade-bousculerez.com> <nourrices@mesestimant-creees.com> <resineuse@contesterai-galvaudait.com> <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> )

Salut à tous,

Il y a quelques jours j'ai été en contact téléphonique avec une personne de
Bordeaux (M. Jean-Paul CHIRON) qui s'occupe de l'organisation des RMLL. J'ai
pu discuter un peu avec lui de ce que BigLux pourrait apporter. Il
semblerait qu'il y ait des besoins en terme de présentation et de
démonstrations. Je lui ai précisé que nous avo=ions déjà fait ça sur un
salon à Toulouse et qu'à première vue ca ne me semblait pas poser de pbs.
Par contre il faudrait que nous emmenions nos machines. De mon côté il me
manque pour l'instant beaucoup de pratique afin de pouvoir faire des démos
convainquantes.
A part ça côté développeurs il y a bien une volonté à ce que j'ai compris de
définir des standards de développement afin que les choses ne partent pas
dans tous les sens.
Donc, du boulot en perspective!
A++