(Courriels de diversion: <etudie@disqualifierai-dissuade.com> <bousculerez@nourrices-mesestimant.com> <creees@resineuse-contesterai.com> <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> )

Nathalie.VIELMAS@interieur.gouv.fr a écrit :>
> Re-salut,
>
> Voici ci-dessous la réponse de la responsable de chez Electrel. Cela semble
> intéressant.

> lui prêter une carte PC et de lui envoyer le protocole. Le protocole est
> tout
> texte
> (volume,

Effectivement, le développement d'un "driver" pour cette carte ne semble
pas bien compliqué. Le volontaire qui s'est déjà déclaré ne devrait pas
avoir trop
de problème, surtout que le fournisseur est prêt à lui faciliter les
choses.