De : vielmas@wanadoo.fr [mailto:vielmas@wanadoo.fr]Envoyé : mercredi 11 avril 2001 23:37
À : VIELMAS Nathalie DTI-GMN CAGS
Objet : Fw: [CarrefourBLinux] Transfert: synthe iii et Linux

----- Original Message -----
From: "Yannick PLASSIARD" <yannick.plassiard@free.fr>To: <carrefourblinux@yahoogroups.com>Sent: Wednesday, April 11, 2001 3:07 PM

Je suis très intéressé par ce protocole, d'autant plus que cela a l'air
simple à programmer.
Je serai de retour et ne pourrai lire votre réponse que dimanche soir.
A bientôt
Yannick PLASSIARD
At 14:42 11/04/2001, you wrote:

>NtA 3.1 BETA 2
>Caen, le 11 avril 2001
>           Bonjour,
>
> ci-joint la réponse D'Hélène Grimaud d'Electrel.
>
> Pour ceux qui se demandaient comment était diffusée la carte Electrel :
elle est diffusée soit directement par Electrel soit par la plupart des
diffuseurs d'aides techniques pour les aveugles en France dont bien sûr
Electre-Paris mais je pense que l'on peut se la procurer soit chez CECCIA
l'AVH, SIMIS etc...

>Son prix doit sans doute varier en fonction des diffuseurs.
>

> Jean POITEVIN
>7 Résidence l'Orée D'HASTINGS
> 14000 CAEN
>Tel. : 02.31.74.01.93
> Mel. : jean.poitevin@free.fr>
> ----------------------------
>Nettamer Version 1.12.0 enregistred

lui prêter une carte PC et de lui envoyer le protocole. Le protocole est
tout
> [...]
> sur la
>carte, et il peut donc tourner sur un 386.
>N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos,
>Hélène GRIMAUD
>Hélène GRIMAUD - ELECTREL - h.grimaud@electrel.fr>
>

>Votre LUG local: BxLUG.org (Bxl), CULTE.org (Toulouse), ABUL.org
(Bordeaux), et le votre?
>IRC sur rendez-vous: irc.kewl.org port 6667 salle #carrefourblinux
>http://www.audiobraille.org/cnv.htm pour en savoir plus sur CarrefourNV
>"Ne jetez pas ce vieux PC, redonnez-lui vie avec Linux!"
>
>L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise aux
http://docs.yahoo.com/info/terms/

   Yannick PLASSIARD (actuel mainteneur d'un driver pour les matériels
EuroBRAILLE pour Linux)
E-mail :  <yannick.plassiard@free.fr>Nick sur IRC : Yan (réseau Kewl (Irc.KEWL.ORG port 6667))

Do you have 128-bit SSL encryption server security?
Get VeriSign's FREE Guide, "Securing Your
Web Site for Business." Get it now!
http://us.click.yahoo.com/EVNB7A/c.WCAA/bT0EAA/d8AVlB/TM