(Courriels de diversion: <soupesees@rapetassages-maudissais.com> <temporiserai@defalquerais-raconterait.com> <fosse@transformes-fortuites.com> <surmenant@rebroussait-sechera.com> <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> )

Patrice Bridoux wrote:

> Tu as fait une sauvegarde depuis un panel d'administration ?

phpmyadmin, export, avec les options par défaut (je n'y comprends rien)

  de free ?

oui

  de
> wikini ?

wikini n'implémente pas de sauvegarde pour l'instant

  J'imagine qu'en te connectant sur ton compte free avec un client ftp
> et en fouillant un peu ton arborescence, tu devrais la trouver.

elle vient toute seule directement sur mon disque dur

> Je m'étais aussi posé la question du backup des données... avant d'y mettre
> trop de matos (commentaires/modifs).

j'ai aussi une copie par wget (lisible en html)

> PS1: J'aime pas trop le système des commentaires, bout à bout, les uns après
> les autres. Je préfère de bons vieux commentaires, bien hiérarchisés, comme
> dans les news...

surtout qu'on ne peut pas modifier ni supprimer les commentaires sans
bidouiller

mais on peut aussi écrire directement dans la page

> PS2: Quelqu'un qui connaît bien ce genre d'outils saurait nous dire quels sont
> les bons systèmes de wiki ? les plus utilisés / populaires ? les plus
> fonctionnels ? les plus actifs (en terme de dev/communauté) ?

wikini a l'air populaire

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: