(Courriels de diversion: <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> )

Le Mardi 25 Janvier 2005 21:33, jean-daniel dodin écrivait :

> oui, mais je ne sais qu'à moitié comment faire (surtout je ne sais pas
> trop comment récupérer la base de données après sauvegarde)

Tu as fait une sauvegarde depuis un panel d'administration ? de free ? de
wikini ? J'imagine qu'en te connectant sur ton compte free avec un client ftp
et en fouillant un peu ton arborescence, tu devrais la trouver.

Je m'étais aussi posé la question du backup des données... avant d'y mettre
trop de matos (commentaires/modifs).

PS1: J'aime pas trop le système des commentaires, bout à bout, les uns après
les autres. Je préfère de bons vieux commentaires, bien hiérarchisés, comme
dans les news...

PS2: Quelqu'un qui connaît bien ce genre d'outils saurait nous dire quels sont
les bons systèmes de wiki ? les plus utilisés / populaires ? les plus
fonctionnels ? les plus actifs (en terme de dev/communauté) ?
--
Patrice Bridoux - experiment Freedom, get Linux
AtomProd - Internet & Développement - http://www.atomprod.com