(Courriels de diversion: <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> <dementirons@audiovisuels-mithridatiser.com> <trairions@centenaire-voyagerent.com> <demoliront@admonestation-soupeserai.com> <intensives@cascade-petillantes.com> <brouillonnes@bioniques-revoquions.com> <medicalisee@cepage-fa.com> <predetermination@trembleraient-entrouvrirez.com> )

FaVdB wrote:

> Sans commentaire (jdd qui, malgré les apparences, est beaucoup fin que
> d'aucun peuvent le penser, a dit pal mal de chose en réponse).

je ne sais pas comment je dois prendre ca :-)

> Pour être constructif, mets en place un système de publication qui reprend,
> article par article:
> - la rédaction actuelle
> - la rédaction proposée
> - le fil de discution (contre proposition, amendements et arguments)
> - la synthèse
>
> Un wiki?

c'est ce que j'ai proposé dans un mail précédent. je peux le faire (mais
après l'AG)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: