(Courriels de diversion: <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> <dementirons@audiovisuels-mithridatiser.com> <trairions@centenaire-voyagerent.com> <demoliront@admonestation-soupeserai.com> )

Le Lundi 17 Janvier 2005 14:53, Bozo a écrit :
> salut msieur jdd :)

Salut,

Je pense que nous devrions pas brandir dans ce cas l'étendard de la défense de
la démocratie. Bozo à utilisé de grands mots sur son intervention.

Les couches juridiques font que si on laisse en l'état on pourrait bloquer
les questions à l'AG statutaire ce qui est navrant. (article 14 et 15)
Ça pose pas pratiquement de problème puisque je lui passerai la parole lors
de l'AG.
Philippe M. pense que des modifs doivent êtres faites dont UNE samedi.
Les autres attendrons.

Si on fait cette légére modif (jdd relis les statuts, c'est une modif légére)
on ouvre les questions lors de l'AG statutaire.
C'est l'AG extraordinaire qui doit avoir l'ordre du jour limité.

Seconde partie
Le reste est une demande de Bozzo sur un projet "statut RI" qui travaillera
dans quelques mois.
Personne ne protestera contre son projet lors de l'AG.

A+

Patrick