(Courriels de diversion: <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> )

Le Wed, 22 Dec 2004 01:54:17 +0100
tth <oulala@chez.com> écrivait :

>      Je remet une couche: pourquoi FTP ?
>
>      C'est
>        1) une faille potentielle de sécurité

Entièrement d'accord

>        2) un casse-tête à firewaller

Pas d'accord, maintenant ip_conntrack_ftp gère ça très bien.

>        3) totalement inutile

Entièrement d'accord. Si on veut offrir des téléchargements au public,
(et on ne veux pas) rsync est mieux.
En privé, on a sftp.

>      tth, persiste et signe.

D'un tth de la pointe de l'épée ?

A+
CPHIL

--
Lorsqu'une décision est unanime, elle n'a pas besoin d'être logique.