(Courriels de diversion: <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> <dementirons@audiovisuels-mithridatiser.com> <trairions@centenaire-voyagerent.com> )

Eric Huiban wrote:

> Oui. Mais le WOL et la gestion electrique du batiment sortent des
> exigences fonctionnelles initiales du routeur.

as-tu une url vers ces exigences initiales. sinon, si tu les as sous une
forme quelconque j'aimerais en avoir copie pour mise en ligne.

en effet je ne faisais pas partie de l'équipe initiale de développement
du réseau, je n'ai donc pas sous la main les premiers documents.

par contre il me semble clair que notre réseau _n'est pas_ un réseau
professionnel, n'a pas de garantie de QoS.

J'aimerais que la priorité soit mise sur un démarrage effectif et
progressif du fonctionnement. Il faudrait qu'on cesse de rajouter des
éléments alors que les éléments en place ne sont pas encore opérationnels

Je voudrais donc que de nouvelles fonctionnalités, toujours bien venues,
ne viennent pas retarder indéfiniement la mise en route.

par exemple la salle était réputée terminée et on y refait des gros travaux.

par exemple le règlement d'utilisation du réseau n'est pas écrit et on
commence a s'en servir

par exemple le serveur principal n'est pas en place et on veut en
installer d'autres.

je dis pas ca pour ralentir la mise en place, mais au contraire pour
l'accélérer...

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: