(Courriels de diversion: <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> <dementirons@audiovisuels-mithridatiser.com> )

jdanield wrote:

> as-tu vu un miroir local? non. alors a quoi rime l'intervention?
Je le vois dans l'avenir. Ce n'est pas parce qu'il n'existe pas qu'il
n'existera pas.

> la question était de savoir si ce type d'install était possible samedi
> dernier (ou samedi prochain)

Mon approche est une solution pour qu'il n'y ait plus besoin de se poser
la question.

> ensuite si tu as un miroir local, navré, mais ce n'est plus une installn
> internet

haaaaaaaaaaa le charme du paquet downloadé tout frétillant ...
franchement on parle d'install réseau. On s'en tape le coquillard que le
paquet vienne du grand ternet ou du reseau local, à partir du moment où
sa signature est correcte et qu'il s'agit bien de la bonne version.

> enfin on a pas 5Go par distrib sur nos disques pour faire ce genre de
> miroirs...

Ne serait que la base de la Sarge  et d'un OpenBSD ça serait bien utile
...  650 Mo * 2. Et je sais tres bien que l'espace disque est limité sur
le Mulet, j'ai aidé  à la premiere mise en service. Mais ca se dégotte
de l'espace disque.

je suggère la mise en place de ces miroirs, sur une machine correcte,
pour permetttre un bon usage de la bande passante lors des réunions et
non un phagocytage par une install en cours qui bouffera tout.

--
batou aka Jean-marc