(Courriels de diversion: <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> )

Le Sat, Dec 18, 2004 at 08:14:44PM +0100, yoda écrivait :
> yoda ecrit:
> bonjour,
Salut,

> quand le reseau exterieur fonctionnera
> nous pourrons envigager un environnement graphique plus leger
L'accés adsl est fonctionnel, reste le firewall + le routeur.

> esperons que le travail effectué ne soit pas
> demonté en quelques minutes!

Plusieurs machines sont configurées ou en phase finale de configuration.

Je propose de noter sur la machine son état de configuration logicielle
+ le nom des personnes s'occupant de sa configuration.

Cela devrait permettre un meilleur suivi et éviter les multiples
reconfigurations au fil des réunions.

--
Frédéric Zulian
f1sxo