(Courriels de diversion: <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> <interesserent@dementirons-audiovisuels.com> )

Le lun 05/04/2004 à 14:47, Jean-Marc Harang a écrit :

> Désolé, message privé qui n'aurait jamais du atterir ici :(((((
>
> Avec mes excuses,
> Jean-marc

De toute facon, le mail a perdu sa prvacite grace a la len..

Je vous les vends pas cher :)
Il y a une bigmac (battez-vous)
et une lance (ca c'est pour le perdant).

voila...
Au fait, il y a reu ce WE? Si oui, je passerais avant le match...

Apluche