(Courriels de diversion: <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> )

Jean-Marc Harang wrote:

> Mouarf :)
>
> tu nous les vends combien les cartes réseau SBUS, à Grompf et à moi ?

Désolé, message privé qui n'aurait jamais du atterir ici :(((((

Avec mes excuses,
Jean-marc