(Courriels de diversion: <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> )

Le Mardi 24 Février 2004 00:25, marc Thirion a écrit :
> [...]
> l'asso qui sont stockées chez moi depuis un temps certain.
>
>    Ont été passés à la casserole :
>    - un mac performa 630 ;
>    - un mac performa 460 ;
>    - un tandon (PC anté-diluvien datant de l'âge de fer [au moins il en
> a le poids !]).
>
>    J'ai récupéré dans le performa 460 un disque SCSI de 80 MO (non, ce
> n'est pas une faute de frappe) et un lecteur de disquette mac (la
> mémoire était absente); dans le performa 630, un disque IDE de 250 MO et
> un lecteur de disquettes mac + un barette SIMM de 4 MO ; dans le tandon,

Salut,

Trés bien.

>    Le reste part à la déchetterie dans une demi-heure.
>
>    Me reste à examiner un PC siemens nixdorf 496SX, dont, s'il
> fonctionne, il pourrait être envisageable de faire un TX (sinon, du SIMM
> à récupérer).
>
>    Reste aussi à tester les écrans.

JDD passe m'amener des barettes cet AM.
On est à la recherche de processeurs pour des cartes, du pentium II et de
l'AMD si vous avez cela.

A+