(Courriels de diversion: <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> )

   (Message original de Samedi midi => tout est déjà parti à la
déchetterie.)

   Salut la jeunesse,

   Hier soir je me suis décidé à commencer le dépeçage des rougnes de
l'asso qui sont stockées chez moi depuis un temps certain.

   Ont été passés à la casserole :
   - un mac performa 630 ;
   - un mac performa 460 ;
   - un tandon (PC anté-diluvien datant de l'âge de fer [au moins il en
a le poids !]).

   J'ai récupéré dans le performa 460 un disque SCSI de 80 MO (non, ce
n'est pas une faute de frappe) et un lecteur de disquette mac (la
mémoire était absente); dans le performa 630, un disque IDE de 250 MO et
un lecteur de disquettes mac + un barette SIMM de 4 MO ; dans le tandon,
j'ai rien récupéré du tout.

   Le reste part à la déchetterie dans une demi-heure.

   Me reste à examiner un PC siemens nixdorf 496SX, dont, s'il
fonctionne, il pourrait être envisageable de faire un TX (sinon, du SIMM
à récupérer).

   Reste aussi à tester les écrans.