(Courriels de diversion: <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> )

letux <letux@free.fr> writes:

> Bonjour,
>
> On te remercie, mais on à déja une nuée de tout petits disques.
> Ils seront à trier.
> On cherche plutot du 2 Go mini. SCSI ou IDE
> C'est pas trop évident, mais on trouve.
> Dernierement on à récupére 5 DDs.
>
> Pour les cartes SCSI elles doivent toutes étres prises.

Non, pas tout à fait toutes prises vu que j'ai promis une carte SCSI au
CULTe que je n'ai pas encore donnée. en réalité je l'avais emmenée ils y
a de ça deux réunions mais qd je suis sortie de la réunion Biglux dans
la petite salle les mécanos étaient déjà pratiquement partis donc je
l'ai pas laissée vu que tout était rangé. donc vous pouvez compter
dessus, suffit de crier au cas où il y en a besoin et où j'oublie ! Par
contre vous dire si c'est du 1, du 3 ou je ne sais trop koi, ben j'en
sais rien, je découvre ça ce soir en vous lisant :-)

--
Nath