(Courriels de diversion: <temporiserai@defalquerais-raconterait.com> <fosse@transformes-fortuites.com> <surmenant@rebroussait-sechera.com> <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> )

Le Mardi 3 Février 2004 21:01, Quzqo a écrit :

> Il y a une carte SCSI qque part ?
> J'ai un DD 512 Mo pas testé (et de gros doutes sur sa santé...)

Bonjour,

On te remercie, mais on à déja une nuée de tout petits disques.
Ils seront à trier.
On cherche plutot du 2 Go mini. SCSI ou IDE
C'est pas trop évident, mais on trouve.
Dernierement on à récupére 5 DDs.

Pour les cartes SCSI elles doivent toutes étres prises.
On doit pouvoir faire un test sur GAIA qui va avoir
une nouvelle nappe 50 broches.
Tu as quel SCSI du 1 ou du 3 ?

A+